Remothered Broken Porcelain

Un récapitulatif avant Remothered: Broken Porcelain

Bons plans et offres de précommande

Remothered Broken Porcelain

[Bon Plan] Remothered: Broken Porcelain (Switch)

À partir de 26,60€ 

L’éditeur de jeux indépendants Modus Games, le studio de direction Darril Arts et le studio de développement Stormind Games se sont décidés à mettre en ligne une vidéo récapitulant les événements qui ont précédé les évènements de Remothered: Broken Porcelain.

Car si vous ne le saviez pas encore, ce titre sert à la fois de préquelle et de suite à Remothered: Tormented Fathers qui était sorti en 2018 sur la plupart des plateformes. Deux ans plus tard, c’est finalement le 13 octobre 2020 que vous pourrez profiter de Remothered: Broken Porcelain sur Xbox One, PS4, Switch et PC.

Le résumé raconte la disparition d’une jeune fille nommée Celeste et les événements survenus dans Remothered: Tormented Fathers, offrant un aperçu de la quête de réponses de Rosemary Reed et des vérités troublantes découvertes. La vidéo définit ensuite le cadre pour Remothered: Broken Porcelain, qui suit l’histoire de Jennifer, une jeune marginale, et son arrivée dans l’étrange auberge Ashmann. On y voit également le retour de Rosemary et de son enquête vis-à-vis de Celeste.