Space Invaders Logo

Une Arène Arme X pour X-Men Origins: Wolverine


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Le retour de vacances se faisant en douceur (le temps de découvrir les nouveautés de l’E3), j’ai tout de même remarqué qu’un DLC était sorti pour X-Men Origins: Wolverine. Intitulé Arène Arme X (ou Weapon X Arena), ce contenu est proposé à 800 points (pour 108 Ko ???) sur le Marketplace.

weaponxarena

Téléchargez « l’arène Arme X » pour profiter d’un niveau complet, de 4 simulateurs et de scénarios d’utilisateurs ! Dans la Salle de démembrement, sélectionnez des parties du corps sur un soldat holographique et regardez-les se faire malmener. Dans le Simulateur de combat, exterminez les ennemis avec des objets trouvés dans la jungle, dans des labos et dans un temple en ruines. Dans la Salle défi croissant, repoussez des ennemis de plus en plus coriaces. Dans l’Arène de combat personnalisé, affrontez des ennemis rencontrés lors de votre aventure. Des possibilités infinies vous attendent !