Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Développé par le studio londonien Solar Sail Games, Smoke and Sacrifice, un jeu de rôle et de survie narratif illustré à la main, sortira sur PC & Nintendo Switch le 31 mai 2018 au prix de 24,99 Euros (sachant qu’il y aura une réduction de 20% durant les deux premières semaines). Quant aux versions Xbox One et PS4, elles devraient être disponibles dans le courant de l’année 2018, sans plus de précisions …

S’inspirant des classiques modernes de la survie, Smoke and Sacrifice propulse le genre à un tout autre niveau grâce à son histoire personnelle profonde et à son écosystème complexe. Les créatures pullulent, se reproduisent, se chassent mutuellement, donnant vie à un environnement extrêmement dynamique. Ce n’est qu’en domptant la nature sauvage du jeu que Sachi pourra espérer dévoiler le mystère au cœur de Smoke and Sacrifice.