Smoke And Sacrifice

Smoke And Sacrifice se met en boite

Vous le savez, le business des éditions limitées est particulièrement juteux, à tel point qu’il y a de plus en plus d’acteurs sur le marché, prêts à vous refourguer une boite à $40 contenant un jeu vendu $1 en dématérialisé. Heureusement, il y a 2 ou 3 sociétés qui continuent à produire de bonnes éditions et parmi elles, c’est Super Rare Games qui aura le plaisir de proposer son 25ème jeu prochainement : Smoke And Sacrifice.

Le jeu de survie de Curve Digital sera proposé en précommande dès le 9 janvier 2020, sachant qu’il fait parti du bundle 24-25-26 pour ceux qui ont déjà payé plein pot (auquel cas il n’y a pas de stress à avoir de votre côté). Pour l’occasion, le titre sera proposé à 35€ avec un tirage limité de 5000 exemplaires (et une livraison dès la semaine suivante).

Attention tout de même : Super Rare Games a lancé dernièrement un sondage pour savoir si les joueurs/collectionneurs seraient prêts à lâcher plus de 50 Euros (hors frais de port) dans une version boite donc il se pourrait que le 27ème ou 28ème jeu fasse très mal à votre portefeuille.

Smoke and Sacrifice est un jeu de rôle en monde ouvert centré sur la narration, où la bonne utilisation des écosystèmes vivants sera la clé de votre survie. Fabriquez, combattez, surmontez et explorez un immense monde ouvert dans cette aventure gothique peinte à la main où chaque personnage a sa légende à raconter.

Pour info, Smoke And Sacrifice est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis mai 2018 au prix de 19,99 Euros.