Space Invaders Logo

Une démo sur le Xbox Live pour Dragon Ball: Raging Blast


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Dès le 13 novembre prochain, vous allez pouvoir replonger dans la série culte de votre jeunesse avec la sortie de Dragon Ball: Raging Blast sur Xbox et PS3. Je commençais justement à me poser des questions sur le bien fondé d’une précommande et comme par magie, Namco Bandai vient de mettre à disposition la démo sur le Xbox Live. La démo est réservé aux membres Gold pour l’instant et nécessite 261 Mo d’espace sur votre HDD.

Voici la version démo de « Dragon Ball: Raging Blast ». Incarnez Sangoku, Piccolo ou Radditz et battez-vous contre l’ordinateur dans le Terrain vague !