La nouvelle est tombée hier soir : Mother Russia Bleeds sera la prochaine édition physique disponible chez Special Reserve Games. Pour l’occasion, le titre sera proposé sur PS4 et Nintendo Switch à compter du 23 juin 2020, avec une version alternative chez Limited Run Games…

Les quantités étant limités, il faudra être extrêmement rapide si vous souhaitez mettre la main sur ce beat’em up (pour Hotline Miami Collection, tous les exemplaires sont partis en moins de 90 minutes).

Un bon vieux ‘beat’em up’ qui déborde d’adrénaline et de séquences hallucinantes. Avec pour fond une Union Soviétique froide et impitoyable, Mother Russia Bleeds est un mélange réussi qui nous met mal à l’aise, nous angoisse, et nous confronte à un régime opressant. Combattez en solo ou avec des amis dans une mode campagne prenant ou tentez de survrivre dans le mode Survie.

Pour info, Mother Russia Bleeds est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis octobre 2018 au tarif de 14,99 Euros. Et si vous êtes impatients d’en découdre, vous pouvez le trouver en promotion ces jours-ci pour 99 centimes: personnellement, je n’ai pas hésité à dépenser quelques Points Or pour l’essayer…