Carrion

Carrion aura une édition physique


Prévu pour le 23 juillet 2020 en téléchargement, Carrion n’est autre que le nouveau titre de Devolver Digital qui fait beaucoup parler de lui. Et la bonne nouvelle pour les amateurs de cartouches, c’est qu’une édition physique est bien prévue par le biais de Special Reserve Games (ce qui laisse nous garantit déjà un packaging de qualité).

Et c’est donc le 23 juillet que les précommandes débuteront sur le site des texans, s’ils parviennent à remettre leur site sur pieds d’ici là, sachant qu’il ne devrait pas y avoir de problèmes de quantités (en mode « open preorder« ).

Mise à jour du 20 juillet 2020:

Limited Run Games proposera également une version du jeu mais avec une jaquette alternative. En revanche, si vous décidez de précommander chez Special Reserve Games, vous recevrez également un code eShop USA du jeu pour en profiter tout de suite. Vous ne savez pas comment utiliser un code eShop USA ? Rendez-vous sur notre guide…

Carrion Specialreservegames

CARRION est un jeu d’horreur qui prend le contrepied de la production vidéoludique actuelle : ici, vous incarnez une créature informe d’origine inconnue, captive d’un complexe de recherche. Traquez vos geôliers pour les dévorer sans aucune pitié, et semez la terreur dans votre sillage. Grandissez, grossissez et évoluez tout en démolissant cette gigantesque prison et profitez-en pour débloquer des capacités de plus en plus dévastatrices. Votre vengeance sera sanglante !


,