Murder By Numbers

Une édition physique pour Murder by Numbers


Eastasiasoft vient d’annoncer que l’excellent Murder by Numbers aura le droit à une édition physique sur Nintendo Switch, vendue exclusivement via Play Asia. Si vous ne connaissez pas ce mélange (étonnant) de Visual Novel et de Picross, il ne faut pas hésiter la moindre seconde, si tant est que vous n’ayez pas la phobie de l’anglais.

Rendez-vous le 18 juin 2020 sur le site de Play Asia pour l’ouverture des précommandes, sachant que l’expédition est prévue pour septembre 2020. L’édition limitée aura un tirage limité (2000 exemplaires) et proposera notamment l’OST sur 2CD, un artbook ou encore des stickers. Et si ce type de goodies ne vous intéresse pas, rassurez-vous: une édition standard est également prévue…

Los Angeles, 1996. Actrice de série télé policière, Honor Mizrahi devient la star d’un polar grandeur nature quand son patron est retrouvé mort quelques minutes après l’avoir mise à la porte. Faisant équipe avec SCOUT, un robot de reconnaissance jeté au rebut à la suite d’un mystérieux incident, elle est bien décidée à découvrir le fin mot de l’histoire… Accrochez-vous : un nouveau duo de fins limiers est né !

Pour info, Murder by Numbers est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis mars 2020 au prix de 12,49 Euros.