Murder By Numbers

Murder by Numbers s’annonce sur Switch

Les amateurs d’enquêtes et de puzzles seront bientôt aux anges puisque Mediatonic (Fall Guys, Gears POP) et The Irregular Corporation viennent d’annoncer la sortie prochaine de Murder by Numbers. Egalement prévu sur PC, le titre sera surtout disponible en téléchargement sur eShop Switch dès le 5 mars 2020

Cette plongée dans le Hollywood des années 90 doit son aspect graphique à Hato Moa (Hatoful Boyfriend) et est sublimé par la musique de Maskazy Sugimori (Phoenix Wright: Ace Attorney, Viewtiful Joe, Ghost Trick: Phantom Detective).

Honor Mizrahi, simple actrice d’une série policière, se retrouve mêlée à une histoire de meurtre bien réelle. Avec l’aide du robot SCOUT, vous devrez enquêter sur des affaires et résoudre des nonograms pour obtenir des indices, pixel après pixel. Ces preuves vous permettront d’interroger les personnages étranges et hauts en couleurs des studios de télévision et des cérémonies de remises de prix, pour découvrir la vérité dans cette histoire de conspiration, de tromperie, et bien sûr de meurtre.

Murder by Numbers sera affiché à 12,49 Euros sur l’eShop Switch, sachant qu’il y aura une réduction de 10% au moment des précommandes. Prêts à remuer vos méninges ?