Redout

Une sortie physique pour Redout sur Switch


Longtemps attendu en boite, au même titre que Fast RMX, Redout va enfin avoir les honneurs d’une sortie physique puisque Nicalis vient d’annoncer qu’une édition était d’ores et déjà proposée en précommande sur leur site.

Baptisée Hypergun Edition, cette version proposera aux 1000 premiers acheteurs de repartir avec un mini-CD contenant une partie de l’OST pour la « modique » somme de $39,99 (comptez $12 pour les frais de port vers la France). La sortie du jeu est prévue pour le 27 mars 2020, sachant que l’on devrait normalement retrouver ce jeu dans les magasins type Amazon aux USA (dans sa version normale).

Un jeu de course anti-gravité effroyablement rapide et sans compromis, conçu pour être aussi stimulant et satisfaisant que les meilleurs jeux du genre des courses d’arcade futuristes vertigineux. Chaque virage, pente et vrille applique une force unique à votre véhicule, et les joueurs peuvent dériver et incliner le navire pour minimiser les frottements et canaliser ces forces vers une vitesse avant encore plus grande.

Pour info, Redout est proposé en téléchargement sur eShop Switch depuis mai 2019 au prix de 39,99€ (mais sous la barre des 20 Euros lorsqu’il est en promotion).