Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Développé par Supergonk et édité par Rising Star Games, Trailblazers sera disponible en boîte pour PS4 et Nintendo Switch au cours du mois de septembre 2018. Concernant la version Switch, que ce soit en boite ou en téléchargement, elle proposera du contenu supplémentaire pour le mode « un joueur » ainsi qu’un pilote inédit (le père de Boo).

Profitez de graphismes splendides, de circuits palpitants et d’une sensation de vitesse époustouflante en utilisant la mécanique de « peinture de circuit » pour créer des lignes d’accélération pour votre équipe. Jouez au sein d’équipes de trois joueurs et peignez les meilleures trajectoires en camouflant au passage celles que vos adversaires ont peintes. Faites preuve de talent et de style pour accumuler des points de compétences et voler vers la victoire !