Speed Limit

Une sortie physique pour Speed Limit


On avait presque oublié nos voisins allemands mais comme d’habitude, Strictly Limited Games se rappelle à nous en annonçant que leur prochaine sortie physique sur Nintendo Switch (et PS4) sera Speed Limit. Et pour une fois, il s’agit d’un jeu qui n’est pas encore disponible puisqu’il devrait sortir dans une semaine, tandis que les précommandes de l’édition physique débuteront le 21 février 2021 ! Autant vous dire que vous n’êtes pas prêt de le recevoir…

Au niveau des éditions physiques sur consoles, vous retrouverez les quantités suivantes:

  • Edition standard (29,99€)
    • PS4 – 1700 exemplaires
    • Switch – 3300 exemplaires
  • Edition limitée (44,99€) avec l’OST sur CD, un poster et un sticker
    • PS4 – 350 exemplaires
    • Switch – 700 exemplaires

Speed Limit est une expérience arcade continue qui défie les genres et qui ne ralentit jamais. Pas de pause, aucune erreur n’est permise. Speed Limit est un jeu d’action rétro qui se résume en trois mots : Difficile. Rapide. Addictif. Dès que vous pensez avoir compris comment le jeu fonctionne, il change complètement de genre pour vous faire voyager à travers l’âge d’or des jeux vidéo d’arcade. Survivez dans un jeu de tir à défilement horizontal, atteignez la ligne d’arrivée dans une course-poursuite explosive en voiture, virevoltez dans des combats aériens sensationnels en fausse 3D, et prévoyez l’imprévisible. Speed Limit passe sans interruption d’un style à un autre, transforme l’expérience de jeu et offre de nouveaux défis dès lors que vous commencez à prendre vos marques.

Speed Limit Packs

Pour info, Speed Limit sera disponible en téléchargement sur eShop Switch dès le 18 février 2021 au tarif de 9,99 Euros.


,