Warhammer Age Of Sigmar Storm Ground

Warhammer Age of Sigmar: Storm Ground prend date


Développé par Gasket Games, Warhammer Age of Sigmar: Storm Ground sera disponible dès le 27 mai 2021 sur Xbox One, PS4, Nintendo Switch et PC. Le titre prend place dans un univers fantasy sombre, où les chevaliers immortels partent combattre pour éradiquer la Mort à dos de dragons célestes, et il sera jouable en solo ou en ligne avec des affrontements en 1v1.

Pour l’instant, nous savons que Storm Ground proposera trois factions:

  • Nighthaunt
    • Les légions de la Mort, les fantômes griffus, les goules tremblantes, les banshees hurlantes et bien d’autres monstruosités rampent depuis leurs tombeaux, animés d’une haine désespérée pour tous ceux qui s’accrochent encore à la vie. Ils submergent leurs ennemis telle une nuée malveillante dirigées par une royauté de morts-vivants et ils ne reculeront devant rien.
  • Stormcast
    • Les Stormcast Éternels sont des guerriers immortels créés par Sigmar pour combattre la vague de Chaos et de Mort qui submerge les Royaumes Mortels. Ces combattants robustes et blindés, équipés d’armes célestes sont conçues dans un seul but : la destruction.
  • Maggoktin
    • Une vague de mort à dos de Behemoth ! Partout où ils passent, les Maggotkin laissent un sillage de corruption derrière eux, infestant le champ de bataille et infligeant de terribles châtiments à leurs ennemis.

Menez votre armée entièrement personnalisable dans des batailles spectaculaires au tour par tour, aussi stratégiques que dynamiques. La victoire vous permet de recruter, collectionner et améliorer de nouvelles unités ainsi que de puissants équipements, et de déverrouiller des capacités dévastatrices. Explorez toutes les branches de la campagne non-linéaire de Storm Ground. Surmontez de nouveaux défis à chaque partie pour obtenir de nouvelles unités et équipements. Constituez votre armée légendaire et défiez d’autres joueurs dans des duels épiques en ligne.