Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Warner Bros Interactive vient d’officialiser le doux rêve de nombreux joueurs nostalgiques: la sortie d’un pack Mortal Kombat. Baptisée Mortal Kombat Arcade Kollection, cette trilogie d’arcade originale sera disponible en téléchargement sur Xbox Live Arcade (800 Points), PlayStation Network (7,99 €) et PC (7,99 €) d’ici la fin de l’été 2011. Elle contiendra:

  • Mortal Kombat
  • Mortal Kombat II
  • Ultimate Mortal Kombat 3

« Nous sommes très heureux de pouvoir enfin proposer aux nouveaux comme aux anciens fans de la série les trois premiers jeux Mortal Kombat dans un seul pack à télécharger, déclare Ed Boon, directeur créatif chez NetherRealm Studios. Depuis le Mortal Kombat de 2011 et le retour de la franchise à la 2D, les joueurs nous réclamaient ces classiques… c’est un plaisir de les satisfaire ! »

Déjà responsables du neuvième épisode de la franchise tout juste sorti sur consoles, NetherRealm Studios officiera cette fois-ci en association avec le studio canadien Other Ocean qui avait récemment travaillé sur Dark Void Zero. Bien évidemment, il sera possible de jouer en ligne (classements à l’appui), mais également de collectionner différents Succès/Trophées…