Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Il faudrait vraiment être naïf pour s’étonner de la dernière annonce en date de Warner Bros, et je dois vous avouer que pour ma part, j’attendais cela depuis un bon moment : la sortie d’une version « complète » de Mortal Kombat X (disponible depuis avril 2015). Baptisée Mortal Kombat XL (vous voyez le jeu de mots ?), cette compilation vous permettra de mettre la main sur le jeu ainsi que sur tous les contenus disponibles à date, dont :

Kombat Pack 1 :

  • Les personnages jouables Predator, Jason Voorhees, Tremor et Tanya, chacun accompagné de ses trois skins.
  • Le pack de skins Samuraï

Kombat Pack 2 :

  • De nouveaux personnages : le Xénomorphe d’Alien, Leatherface (de la série de films d’horreur Massacre à la tronçonneuse), Triborg et Bo’Rai Cho
  • Le pack de skins Apocalypse, disponible pour la toute première fois
  • Les précédents contenus téléchargeables, comme Goro en personnage jouable, et les packs de skins Brésil, Kold War et Scorpion Kold War

Mortal Kombat X est le dernier opus en date de la célèbre licence des jeux de combat acclamés par la critique et développés par NetherRealm Studios. Ce dernier épisode propulse cette franchise emblématique dans une nouvelle génération. Le jeu adopte une direction artistique inédite et propose un tout nouveau gameplay pour offrir l’expérience de kombat la plus brutale à ce jour, mais aussi la plus connectée ! Les joueurs peuvent en effet participer à un championnat en ligne persistant, où chaque combat compte dans une bataille mondiale pour la suprématie. Pour la toute première fois, Mortal Kombat X offre aux joueurs la possibilité de choisir parmi de nombreuses variations de chaque personnage, et ce choix aura un impact direct à la fois sur la stratégie et le style de combat. Les joueurs vont découvrir un scénario inédit faisant intervenir certains des personnages les plus récurrents du jeu dont Scorpion et Sub-Zero, ainsi que de nouveaux combattants représentant les forces du bien et du mal.

Développé par NetherRealm Studios, Mortal Kombat XL sera disponible le 3 mars 2016 sur Xbox One et PS4. En revanche, quand on voit qu’il y a un contenu bonus offert lors des précommandes, difficile de voir ici une version définitive (Mortal Kombat XXL en 2017 ?)…