Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

A quelques mois de sa sortie, le 7 juillet 2013 sur les écrans français, World War Z refait parler de lui au travers d’une nouvelle bande-annonce beaucoup plus énergique et mettant un peu plus en lumière le personnage incarné par Brad Pitt. Adaptation du roman éponyme de Max Brooks (2006), le film de Marc Forster (Quantum Of Solace) sera proposé en 3D dans les salles équipées grâce aux « merveilles » de la conversion post-production ! Il ne reste plus qu’à espérer que le résultat soit à la hauteur de nos attentes, ce qui pourrait pousser Paramount Pictures à en faire une trilogie…

world-war-z-poster

Gerry Lane (Brad Pitt) se lance dans une course contre la montre pour aider le monde à surmonter ses divisions et faire face à l’apocalypse. Dans tous les pays, par tous les moyens, chacun devra se battre car l’humanité n’aura plus qu’un seul espoir de survie : la guerre.

World War Z – Trailer #2 (VF) :

World War Z – Trailer #2 (VOSTF) :