Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Adaptation du roman éponyme de Max Brooks publié en 2006, World War Z devrait sortir sur nos écrans le 26 juin 2013 ! J’utilise ici le conditionnel puisque Paramount a déjà décalé la sortie de 6 mois en raison de quelques retards pris lors du tournage, et l’on n’est pas à l’abri d’une envie subite de convertir le film en 3D. Bref, pour en revenir au film, il est réalisé par Marc Forster, à qui l’on doit notamment A l’ombre de la haine (2001) ou encore Quantum Of Solace (2008), et nous permettra de retrouver Brad Pitt aux prises avec des hordes de zombies ! N’ayant pas lu le livre, je ne pourrai pas vous donner un avis objectif sur ces quelques secondes de bande-annonce, mais ça a l’air d’être le chaos à tous les niveaux, et les zombies semblent avoir trouvé une façon originale de faire la courte échelle…

L’été prochain, un homme (Brad Pitt) se lance dans une course contre la montre pour aider le monde à surmonter ses divisions et faire face à l’apocalypse. Dans tous les pays, par tous les moyens, chacun devra se battre car l’humanité n’a plus qu’un espoir de survie, la guerre.

World War Z – Trailer (VF) :

World War Z – Trailer (VOSTF) :