Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Généralement, j’attends d’avoir une bande-annonce en VF ou VOSTF entre les mains avant de vous parler d’un film que j’attends impatiemment mais j’ai complètement craqué devant le trailer anglais de X-Men: First Class et je ne pouvais franchement pas passer à côté de cet événement. Après nous avoir proposé un excellent Kick-Ass, et quelques mois avant le second volet, nous retrouvons donc Matthew Vaughn derrière la caméra (pour information, il avait refusé la réalisation du troisième opus des X-Men) et du côté des acteurs, vous aurez la joie d’apercevoir James McAvoy (Wanted) alias Charles Xavier, Michael Fassbender alias Magneto, Kevin Bacon, Jennifer Lawrence dans le rôle de Mystique, et j’en passe! Rendez-vous le 1er juin pour cette plongée dans les années 60 mais attention, en France le film devrait être rebaptisé X-Men: Au commencement

[dailymotion xh0c8w]

Et pour les plus curieux qui ont aimé la musique du trailer, il s’agit de Methodic Doubt & Kopius Few avec « Half The Man » !!!