Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

2K et 2K Marin (Bioshock 2) viennent d’annoncer que le jeu The Bureau: XCOM Declassified sortirait finalement le 23 août 2013 sur Xbox 360, PS3 et PC. Et là, vous allez très certainement me demander quel est ce jeu … Il s’agit tout simplement du FPS basé sur l’univers XCOM qui avait déjà été annoncé en 2010 avant de se faire gentillement oublier pour d’obscures raisons !

En 1962, au plus fort de la Guerre Froide, The Bureau raconte la première rencontre de l’organisation clandestine XCOM avec un ennemi mystérieux et dévastateur. Initialement créé pour assurer la défense des Etats-Unis contre l’Union Soviétique, The Bureau doit s’adapter et faire face à une menace jusqu’alors inconnue. Dans la peau de l’agent spécial William Carter, les joueurs devront prendre les commandes, déclencher les offensives et mener leurs équipes d’agents dans cette guerre secrète sans précédent pour la survie de l’humanité. La capacité du Bureau à dissimuler l’existence de cet ennemi est primordiale pour repousser la menace extérieure et éviter une panique mondiale.

[dailymotion xzcgal]

Désormais, The Bureau: XCOM Declassified est devenu un TPS (Third Person Shooter) avec une bonne dose de tactique, et nul doute que nous devrions en apprendre plus d’ici l’E3 2013 …