Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Développé par Hazelight Studios dans le cadre du programme EA Originals, A Way Out est désormais disponible sur Xbox One, PS4 et PC (via Origin). Comptez une trentaine d’euros pour pouvoir mettre la main sur le nouveau jeu de Josef Fares (Brothers: A Tale of Two Sons). D’ailleurs, ce dernier ne tarit pas d’éloges pour son nouveau bébé (le contraire aurait été étonnant) :

« Nous avons conçu A Way Out comme une expérience narrative dynamique à vivre dans son salon avec un(e) ami(e). C’est un jeu uniquement en co-op ; je ne voulais pas que les gens achètent tout un tas de gadgets ou déboursent davantage pour jouer ensemble, alors nous avons créé le Pass ami. Le titre est conçu afin que les joueurs bâtissent un lien de confiance en parlant et en prenant des décisions ensemble pendant la partie. Les moments intenses et décisifs du scénario renforcent encore la relation entre les personnages et les joueurs. De plus, le gameplay de A Way Out n’est pas répétitif, ce qui rend l’expérience véritablement unique. »

[amazon_link asins=’B07895XQNN,B0788YMY9B’ template=’ProductCarousel’ store=’jmcio-21′ marketplace=’FR’ link_id=’e27253df-2f2c-11e8-88e6-9355df95fbff’]