Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

En rumeur depuis quelques temps, le prochain opus de la série Call Of Duty vient (enfin) d’être officialisé par Activision. Sans trop de surprises, l’éditeur sortira donc un nouveau CoD, baptisé Call Of Duty: Ghosts, en fin d’année sur les plateformes actuelles, mais également sur les consoles « next-gen », et plus particulièrement sur la prochaine Xbox puisque la présentation officielle (et complète ?) se fera le 21 mai 2013 lors de la révélation de la future console de Microsoft !

cod-ghosts-ps360

Au programme, Infinity Ward nous promet de nouveaux personnages, une nouvelle histoire (pour ceux qui peuvent y trouver le moindre intérêt), mais surtout un nouveau moteur, chose quasi incroyable quand on sait que la franchise CoD se reposait sur le même moteur (plus ou moins amélioré) depuis des années !

« Tout le monde s’attendait à Modern Warfare 4, et ça aurait été le choix facile pour nous. Mais nous ne nous reposons pas sur nos lauriers », a déclaré Mark Rubin, le producteur exécutif d’Infinity Ward. « Nous avons vu l’arrivée des consoles nouvelles générations comme la parfaite opportunité de démarrer un nouveau chapitre de la saga Call of Duty. Donc nous développons une nouvelle sous-marque, un nouveau moteur de jeu et de nombreuses nouvelles idées et expériences pour nos joueurs. Nous sommes très impatients de les partager avec la communauté. »

[dailymotion xziwao]

Call Of Duty: Ghosts sortira le 5 novembre 2013 sur Xbox 360, PS3 et PC. Et un peu plus tard sur d’autres support ?