Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Après nous avoir offert un petit voyage spatial dans Angry Birds Space, les petits génies de Rovio s’apprêtent à nous dévoiler de nouvelles aventures dans une galaxie très très (très) lointaine, peuplée d’Ewoks et de créatures toutes plus étranges les unes que les autres (la preuve : il y a Jar Jar Binks, la tête à claques par excellence). Vous aurez bien évidemment compris que je vous parle de l’univers de Star Wars, LA licence phare qui sera au centre d’un jeu qui vient tout juste d’être annoncé via une image teaser …

Baptisé Angry Birds Star Wars, ce titre devrait être disponible dès le 8 novembre 2012 sur iOS et Android.

Alors évidemment, pour l’instant, le mystère reste entier concernant le contenu du jeu, mais l’on peut d’ores et déjà s’imaginer en train de lancer des oiseaux Jedi sur des quadripodes (AT-AT) ou pourquoi pas sur l’Etoile de la Mort !!! En attendant d’en savoir plus, il faudra se contenter de ces premières images qui fleurent bon la Force… et les produits dérivés qui devraient déferler par centaines !