Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Comme chaque année, Ubisoft continue de faire monter la pression sur les fans de la franchise AC dès la rentrée, et Assassin’s Creed Syndicate ne sera pas épargné ! Cette fois-ci, l’éditeur vous propose d’en découvrir un peu plus sur le scénario du jeu. Comme vous pourrez le découvrir dans la vidéo ci-dessous, l’histoire est loin d’être sensationnelle puisque vous devrez aider Jacob et et Evie (les jumeaux assassins) à renverser l’organisation de Crawford Starrick (qui s’avère être un Maître Templier ayant mis la main sur une bonne partie de Londres). Mais avant la confrontation finale, vous devrez renverser ses sept fidèles lieutenant (histoire de rallonger un peu plus la durée de vie) et certainement venir à bout d’un grand nombre de quêtes annexes toutes plus « intéressantes » les unes que les autres …

Assassin’s Creed Syndicate sera disponible le 23 octobre 2015 sur Xbox One / PS4, et le 19 novembre 2015 sur PC. En revanche, je ne saurais que trop vous conseiller attendre un peu pour sauter sur le jeu : les previews publiées cette semaine font état d’un jeu assez moyen, avec pas mal de problèmes techniques ! Il est loin le temps d’Assassin’s Creed II et de ses suites directes.