Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Ubisoft vient de dévoiler les contenus téléchargeables qui seront proposés aux joueurs d’Assassin’s Creed IV Black Flag dans les mois suivant la sortie. Et comme il fallait s’y attendre, les fans pourront se jeter comme des bovidés sur le Season Pass qui vous permettra d’économiser 20% par rapport à l’achat à l’unité des DLCs.

Au programme de ce Season Pass disponible sur Xbox 360 / Xbox One / PS3 / PS4 / PC, vous pourrez retrouver :

  • Le Prix de la Liberté – une série de 9 missions solos centrées autour d’Adewale – né esclave, Adewale retrouva la liberté en devenant pirate à bord du Jackdaw, navire du capitaine Edward Kenway dont il devint le capitaine en second. Quinze ans plus tard, Adewale est devenu un Assassin expérimenté et se retrouve à l’abandon à Saint-Domingue, sans arme ni équipage et doit démarrer une nouvelle aventure en solitaire.
  • L’Edition Collector Kraken (non disponible hors Season Pass) – des éléments permettant de personnaliser le Jackdaw.
  • des missions solo supplémentaires, de nouvelles apparences pour les armes, des objets à collectionner.
  • de nouveaux personnages à débloquer pour le multijoueur.

A noter que les possesseurs de Wii U n’auront pas le droit à ces contenus additionnels …