Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

A l’heure actuelle, il est difficile de feindre la surprise lorsqu’un éditeur nous apprend que ses titres auront un Season Pass. Après les Passes en Ligne pour contrer le marché de l’occasion (et du piratage, ne nous voilons pas la face), les Season Pass représentent le nouveau moyen d’engranger de l’argent rapidement puisque vous devez payer en avance pour du contenu qui ne sera disponible que dans plusieurs semaines / mois (même s’il est vrai que rien ne vous y oblige puisque vous pouvez payer plein pot à la sortie des contenus respectifs).

Dans le cas présent, c’est donc Ubisoft qui vient de révéler qu’un Season Pass sera proposé pour Assassin’s Creed III, ce qui nous annonce d’ores et déjà de nombreux DLCs à paraître dans les mois qui suivent. Et pour être plus précis, ce sont 5 packs qui seront disponibles dans les 6 mois suivant la sortie du jeu. Outre des packs centrés sur de nouvelles cartes et de nouveaux personnages (multijoueur), des missions solos supplémentaires devraient également être de la partie. Et notamment « La Tyrannie Du Roi Washington », une campagne solo sous forme d’épisodes qui vous proposera de vivre une version alternative de l’Histoire de la Révolution Américaine…

Nous sommes en 1783. Alors que la Révolution Américaine semble arriver à sa conclusion, un nouvel ennemi émerge, un ennemi inattendu. D’abord motivé par la protection des colonies américaines, George Washington, le grand héros de la révolution, s’abandonne à une terrible soif de pouvoir. Un nouveau Roi est couronné et son règne n’épargnera personne. Pour ramener la paix et la liberté en Amérique, notre héros Connor doit détrôner ce despote qu’il croyait être son allié.

Affiché à 29,99 Euros, le Season Pass d’Assassin’s Creed III sera disponible sur Xbox Live, PSN et PC.