Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Ubisoft continue sa rengaine habituelle et nous annonce … un Season Pass pour Assassin’s Creed Unity. Il ne sert plus à rien de feindre l’étonnement devant ce genre de pratiques puisque le moindre titre qui sort se voit affublé d’un pass avant même qu’il ne soit disponible dans les linéaires de votre magasin préféré. Mais l’éditeur français essaye tout de même de prendre soin de ses titres et une fois n’est pas coutume, les contenus annoncés pour AC Unity pourraient bien faire craquer plus d’un fan …

acu-dead-kings

Tout d’abord, vous aurez le droit à une campagne solo supplémentaire intitulée Assassin’s Creed Unity Dead Kings. L’histoire devrait prendre place après la campagne principale et vous permettra d’accompagner Arno (le héros) dans son exploration de Saint-Denis.

Dans cette nouvelle histoire, le joueur pourra explorer les profondeurs obscures de la basilique et combattre des adversaires sans merci pour mettre au jour les plus sombres secrets de Saint-Denis. Arno sera armé du Pistolet Guillotine, une arme à feu efficace aussi bien en longue portée qu’au corps à corps.

En plus des missions principales, le joueur découvrira de nouvelles activités en monde ouvert comme des chasses au trésor, des enquêtes, de nouveaux contrats et des missions coopératives. Des armes, des accessoires, des compétences et des tenues additionnelles pourront être débloquées et utilisées par la suite dans le reste du jeu.

acu-chronicles-china

Mais c’est certainement Assassin’s Creed Chronicles: China qui devrait susciter le plus d’attente chez les fans puisque pour la première fois, vous plongerez au coeur de la Chine dans une aventure mixant à merveille 2D et 3D.

Pour la toute première fois, Assassin’s Creed transporte les joueurs dans l’Empire du Milieu du XVIe siècle, une période historique charnière de l’une des plus grandes civilisations de l’Histoire de l’humanité. Le jeu se déroule au retour des derniers Assassins de la fraternité chinoise dans leur pays d’origine.

Plus que jamais déterminée à se venger, Shao Jun va pouvoir utiliser les compétences acquises auprès du légendaire Assassin Ezio Auditore. Les joueurs accompliront leurs missions furtivement ou en faisant usage d’arts martiaux et de tous nouveaux équipements. Ils pourront s’adonner au parkour sur la Grande Muraille, assassiner leurs ennemis en se cachant dans l’ombre et tenter le saut de la foi.

Bien évidemment, des missions et objets supplémentaires seront également disponibles pour les modes solo et multijoueur, sans plus de précision pour l’instant!

Assassin’s Creed Unity sortira le 13 novembre 2014 sur Xbox One, PS4 et PC. Quant aux contenus additionnels, il faudra attendre début 2015 pour pouvoir en profiter …