Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Quelle surprise !!! Ubisoft a profité du Tokyo Game Show 2015 pour annoncer que le prochain AC, j’ai nommé Assassin’s Creed Syndicate, aura le privilège de proposer un Season Pass à tous ceux qui aiment collectionner les DLCs auxquels ils ne joueront jamais (surtout depuis que l’éditeur a décidé de ne plus inclure de modes multijoueurs).

ac-syndicate-jack-the-ripper

Pour le moment, les informations sont assez légères concernant ces contenus, mais l’on sait d’ores et déjà que la campagne Jack L’éventreur en sera la principale attraction :

  • La campagne solo « Jack l’Éventreur » : Une campagne solo se déroulant 20 ans après les évènements de la campagne principale.
  • Le pack de missions « Le Dernier Maharaja » : Le joueur aidera Duleep Singh dans sa reconquête de pouvoir pour reprendre sa place en tant que Maharaja légitime, à travers dix nouvelles missions situées au coeur de Londres.
  • La mission exclusive « Une Longue Nuit » : Le joueur incarnera Jacob pour retrouver un compagnon en danger dans une virée détonante, sauvage et dangereuse.
  • Le pack « Les Rues de Londres » : Plus d’une heure de jeu supplémentaire via de nouvelles missions, et la possibilité d’obtenir des armes, des tenues et des équipements supplémentaires.
  • Deux nouveaux packs d’équipements et d’armes : La possibilité pour les joueurs d’apporter une touche industrielle à leur arsenal et de rendre hommage aux plus célèbres romans de l’ère Victorienne avec les packs Steampunk et Légendes Victoriennes.
  • Un boost permanent d’XP : Tous les possesseurs du Season Pass recevront de l’XP supplémentaire.

Assassin’s Creed Syndicate sera disponible le 23 octobre 2015 sur Xbox One / PS4, et le 19 novembre 2015 sur PC. Comme vous le savez déjà, de nombreuses éditions sont d’ores et déjà proposées à la vente (donc certaines exclusives au site Ubisoft Store), alors ne tardez pas trop, si tant est que vous ne soyez pas dégoutés par cette franchise !