Space Invaders Logo

Un Season Pass pour Assassin’s Creed Syndicate


Quelle surprise !!! Ubisoft a profité du Tokyo Game Show 2015 pour annoncer que le prochain AC, j’ai nommé Assassin’s Creed Syndicate, aura le privilège de proposer un Season Pass à tous ceux qui aiment collectionner les DLCs auxquels ils ne joueront jamais (surtout depuis que l’éditeur a décidé de ne plus inclure de modes multijoueurs).

ac-syndicate-jack-the-ripper

Pour le moment, les informations sont assez légères concernant ces contenus, mais l’on sait d’ores et déjà que la campagne Jack L’éventreur en sera la principale attraction :

  • La campagne solo « Jack l’Éventreur » : Une campagne solo se déroulant 20 ans après les évènements de la campagne principale.
  • Le pack de missions « Le Dernier Maharaja » : Le joueur aidera Duleep Singh dans sa reconquête de pouvoir pour reprendre sa place en tant que Maharaja légitime, à travers dix nouvelles missions situées au coeur de Londres.
  • La mission exclusive « Une Longue Nuit » : Le joueur incarnera Jacob pour retrouver un compagnon en danger dans une virée détonante, sauvage et dangereuse.
  • Le pack « Les Rues de Londres » : Plus d’une heure de jeu supplémentaire via de nouvelles missions, et la possibilité d’obtenir des armes, des tenues et des équipements supplémentaires.
  • Deux nouveaux packs d’équipements et d’armes : La possibilité pour les joueurs d’apporter une touche industrielle à leur arsenal et de rendre hommage aux plus célèbres romans de l’ère Victorienne avec les packs Steampunk et Légendes Victoriennes.
  • Un boost permanent d’XP : Tous les possesseurs du Season Pass recevront de l’XP supplémentaire.

Assassin’s Creed Syndicate sera disponible le 23 octobre 2015 sur Xbox One / PS4, et le 19 novembre 2015 sur PC. Comme vous le savez déjà, de nombreuses éditions sont d’ores et déjà proposées à la vente (donc certaines exclusives au site Ubisoft Store), alors ne tardez pas trop, si tant est que vous ne soyez pas dégoutés par cette franchise !