Space Invaders Logo

Batman: Arkham City se fait un nom


Vous savez que je ne suis pas du genre à faire un article dès qu’une actualité minime sort dans le paysage vidéoludique mais celle-ci a son importance. En effet, Warner et Rocksteady viennent d’annoncer que la suite de Batman: Arkham Asylum se nommera Batman: Arkham City et sortira au cours de l’automne 2011 sur Xbox 360, PS3 et PC.

J’ai passé tellement de bons moments sur Batman: AA que je suis littéralement impatient de jouer à ce second opus, en espérant qu’une version collector verra le jour et que celle-ci ne sera pas dotée d’un pauvre gadget en plastique comme pour le premier épisode. Plus d’informations devraient arriver prochainement en provenance du site officiel

[dailymotion xeazkj]

Développé par Rocksteady Studios, Batman: Arkham City développe l’univers dense et l’atmosphère travaillée de Batman: Arkham Asylum et plonge les joueurs au coeur d’Arkham City, quartier de haute sécurité destiné à accueillir les voyous, gangsters et autres esprits malades de Gotham City. Cette suite très attendue propose un scénario inédit qui se déroule dans l’enceinte fortifiée d’un gigantesque quartier de Gotham City et s’articule autour d’une nouvelle sélection de célèbres personnages et super-vilains de l’univers Batman. Ce second opus s’étoffe en outre d’une pléthore de caractéristiques de jeu inédites et améliorées pour offrir aux joueurs une expérience ultime dans l’univers du Chevalier noir.