Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

A quelques mois de la sortie du dernier volet de la trilogie Batman Arkham, Warner Bros et Rocksteady Studios se décident à nous proposer un peu de gameplay avec cette série de vidéos en 3 parties.

La vidéo, intitulée Batman: Arkham Knight– Infiltration dans ACE Chemicals – Partie 1), met l’accent sur les nouvelles fonctionnalités du jeu comme la nouvelle technique Fear Takedown, ainsi que l’intégration parfaite de la Batmobile dans le jeu et le Mode Combat. Regardez Batman combattre les sbires du Chevalier d’Arkham pour secourir les ouvriers de l’usine ACE Chemicals et l’empêcher d’exécuter les plans de l’Épouvantail.

Cette seconde partie montre la Batmobile en mode Combat, armée et prête à porter main-forte à Batman tandis qu’il se prépare à affronter la milice du Chevalier d’Arkham ainsi que des chars blindés télécommandés.

Dans cet ultime chapitre, Batman repousse les limites de ses compétences au combat et de la Batmobile en pénétrant tout d’abord dans une pièce remplie de mercenaires armés jusqu’aux dents, puis en s’attaquant à l’hélicoptère de combat du Chevalier d’Arkham. De plus, ce nouveau trailer offre un aperçu d’une mission disponible exclusivement sur Playstation 4 : « Cauchemar de L’Épouvantail ». Dans cette mission Gotham City est victime d’une toxine propagée par L’Épouvantail qui plonge la ville dans un véritable cauchemar.

Batman Arkham Knights sera disponible le 2 juin 2015 sur Xbox One, PS4 et PC.