Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Warner Bros. Interactive Entertainment vient de confirmer que Batman: Arkham Origins proposera bel et bien un mode en ligne (voire plusieurs ?). En revanche, tandis que la campagne solo est développée par WB Games Montréal, le multijoueur a été confié aux anglais de Splash Damage (Brink), ce qui devrait nous assurer une certaine qualité sur le solo ! Au programme, le studio nous promet des parties pas franchement conventionnelles puisqu’il s’agira d’affrontements en 3 vs 3 vs 2

Le mode en ligne de Batman: Arkham Origins offre aux joueurs la possibilité d’incarner Batman ou Robin face aux plus redoutables des adversaires, amis et autres joueurs en ligne. Les joueurs pourront également se mettre dans la peau d’un super-vilain d’élite et combattre ainsi aux côtés du Joker ou de Bane alors qu’ils tenteront d’éliminer Batman et Robin et quiconque se mettra en travers de leur route. Les fans pourront même faire appel à un renfort très spécial pour les aider à inverser le cours des choses dans n’importe quelle partie en incarnant le Joker ou Bane en personne !

Batman: Arkham Origins sortira le 25 octobre 2013 sur Xbox 360, PS3, PC et Wii U. A noter que la Wii U ne profitera pas de ce mode multijoueur : on n’est plus à une désillusion près du côté de chez Nintendo …