Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

C’est avec une certaine surprise (feinte ou non) que Warner Bros vient d’annoncer l’existence d’un Season Pass pour Batman: Arkham Origins. Développé par WB Games Montréal, les troisièmes aventures du Chevalier Noir vous permettront de mettre la main sur de nombreux contenus dans les prochains mois, et vous pourrez bien évidemment les acquérir à moindre frais si vous craquez pour le Season Pass annoncé à 19,99 Euros (au lieu de 30 Euros si vous décidez de tout acheter à l’unité). Au programme, vous retrouverez donc :

  • Les skins Gotham by Gaslight Batman et Brightest Day Batman
  • Le pack de skins Nouveau Millénaire
  • Le pack de skins Terres Infinies
  • Initiation Arkham Origins (incarnez Bruce Wayne avant qu’il ne devienne Batman, et relevez le défi final pour faire vos preuves face à votre plus grand maître, Kirigi)
  • Un tout nouveau scénario pour le mode campagne

batman-ao-season-pass

Bref, rien de bien folichon mais il y aura toujours des moutons ! Batman: Arkham Origins sortira le 25 octobre 2013 sur Xbox 360, PS3 et PC !