Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

EA et DICE viennent de dévoiler les premières informations sur les 4 packs d’extension du Pass Premium de Battlefield 1. Au programme, vous retrouverez donc 16 nouvelles cartes multijoueur, 20 armes et des classes d’élite inédite ! Mais ce n’est pas tout car si vous décidez d’acheter le Pass Premium au lieu de passer par l’achat des extensions à l’unité, vous aurez le droit à un accès anticipé de 2 semaines à chaque pack (en gros vous serez les beta-testeurs …), 14 Battlepacks supérieurs, et j’en passe ! Mais sans plus attendre, voici les noms et descriptions de chaque extension :

Battlefield 1 – They Shall Not Pass
Jouez l’une des factions les plus féroces de la Première Guerre mondiale : l’armée française. Menez des combats acharnés dans l’enfer de Verdun et plongez dans les entrailles du Fort de Vaux, où les couloirs emplis de gaz sont le théâtre d’affrontements sanglants. Participez à la plus grande attaque de chars de la guerre aux abords de la rivière de l’Aisne.

Battlefield 1 – In the Name of the Tsar
Rejoignez l’armée russe sur la plus grande ligne de front du conflit. Battez-vous aux côtés des légendaires hussards lors de l’offensive de Broussilov, en Galicie. Ressentez l’intensité des affrontements de l’opération Albion au cœur d’un archipel gelé et livrez des batailles dans les ravins enneigés du dangereux col de Lupkow.

Battlefield 1 – Turning Tides
Plongez-vous dans les combats amphibies de la Première Guerre mondiale. Montez à bord du nouveau contre-torpilleur et dominez vos ennemis dans des batailles navales stratégiques et palpitantes. Maîtrisez le dirigeable classe C et affirmez votre supériorité dans les affrontements se jouant sur terre, sur mer ou dans les airs. Combattez vaillamment lors du raid sur Zeebruges et lancez l’assaut sur les plages aux premiers jours de la bataille des Dardanelles.

Battlefield 1 – Apocalypse
Prenez le dessus lors des batailles les plus tristement célèbres de la Première Guerre mondiale. Exploitez des outils mortels et des armes uniques conçus dans un ultime élan de rage pour conquérir les territoires de vos ennemis. Dans cette plongée en enfer, vous serez aux premières loges des affrontements les plus chaotiques de la Grande Guerre. Préparez-vous pour l’Apocalypse.

Battlefield 1 est disponible depuis le 21 octobre 2016 sur Xbox One, PS4 et PC.