Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Quelques semaines après son principal concurrent, Battlefield 4 dévoile à son tour sa campagne solo dans un trailer qui se montre assez chiche en révélations, mais qui a le mérite de nous en mettre plein la vue…

Battlefield 4 propose une campagne intense et captivante, menée de bout en bout par les personnages. Après l’évacuation à Shanghai d’importantes personnalités américaines, votre escouade doit surmonter maints obstacles sur le chemin du retour.

Battlefield 4 sort le 31 octobre 2013 sur Xbox 360 / PS3 / PC, et un peu plus tard sur les consoles « next-gen ». A noter qu’il vous faudra 2 Go de libre sur votre HDD si vous jouez sur Xbox 360, certainement pour l’installation des textures HD !