Space Invaders Logo

Call Of Duty: Advanced Warfare et son Season Pass


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Si vous avez déjà commandé votre édition collector « hors de prix » de Call Of Duty: Advanced Warfare, vous savez certainement qu’un Season Pass sera disponible pour le jeu (et en même temps, tout le monde s’en doute depuis des mois). Plutôt en peine du côté des précommandes si l’on écoute les différents analystes (payés une fortune pour donner un avis proche du néant), Call Of Duty: Advanced Warfare en profite pour se rappeler à notre bon souvenir en dévoilant une vidéo dédiée aux futurs contenus téléchargeables

Au programme de ce Season Pass, vous retrouverez donc :

  • 4 packs de cartes
  • un accès avancé à des armes bonus téléchargeables
  • Atlas Gorge (une carte multijoueur bonus disponible immédiatement au lancement du jeu)

Pour rappel, Call Of Duty: Advanced Warfare sera disponible le 4 novembre 2014 sur Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4 et PC. Oui, il manque la Wii U mais on commence à être habitué, non ? Et si vous décidez de le prendre sur Xbox 360 ou PS3 en version numérique, sachez que vous pourrez profiter de l’upgrade gratuit vers les versions Xbox One ou PS4 …