Space Invaders Logo

Call Of Duty: World At War et son second pack de cartes


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Le Map Pack 2 (ou Pack de Cartes 2 en bon français) pour Call Of Duty: World At War est enfin sorti!!!

codwaw-mappack2

Le pack de cartes 2 pour Call of Duty: World at War prolonge l’incroyable expérience multijoueur de COD avec quatre nouvelles cartes. Battez-vous pour prendre le contrôle du pont dans “Banzai”, une carte-jungle avec cascade et grottes cachées. Dans “Corrosion”, affrontez l’ennemi dans une gare désaffectée et dans “Sub Pens”, progressez dans une base de sous-marins en ruine, en pleine mousson. Enfin, dans “Shi No Numa” (Marais Zombie), les zombies font leur grand retour avec des atouts, la toute nouvelle Wunderwaffe DG-2, de nouveaux succès et des chiens de l’Enfer.

codwaw-mappack2-bridge

Les possesseurs de Xbox 360 peuvent d’ores et déjà sauter sur le Marketplace pour dépenser 800 points (459 Mo) afin d’acquérir ce nouveau DLC. Si vous possédez une PS3, le DLC devrait être disponible aujourd’hui. Quant aux joueurs PC, je n’en sais strictement rien. Toutes les infos sont disponibles sur le site officiel.

[gametrailers 51444]