Space Invaders Logo

Call Of Duty: World At War, un premier pack de cartes

Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Le premier pack de cartes de Call of Duty: World at War prolonge l’expérience multijoueur avec 4 nouvelles cartes. Les joueurs vont pouvoir se battre dans les rues de Berlin dans « Nightfire » et prendre des positions défensives dans des bunkers japonais dans « Knee Deep ». « Station » offre une gare souterraine bombardée, tandis que les zombies nazis, toujours plus féroces, font leur grand retour dans « Verrückt » !

En échange de 800 points (et 423 Mo), vous pouvez désormais vous affronter sur ces nouvelles cartes dédiées à COD:WAW. Vive les zombies!

Pour télécharger le Map Pack 1, rendez-vous sur le Marketplace.