Crysis Remastered Trilogy

Crysis Remastered Trilogy sera disponible à l’automne 2021

Bons plans et offres de précommande

Crysis Remastered Trilogy

PrécoCrysis Remastered Trilogy (Xbox One, PS4) 

Prochainement 

Après nous avoir proposé Crysis Remastered, Crytek annonce aujourd’hui que Crysis Remastered Trilogy sera disponible sur consoles et PC dès cet automne. Cette compilation inclura les remasters solo de Crysis, Crysis 2 et Crysis 3, optimisés en partenariat avec Saber Interactive sur PlayStation, Xbox, Nintendo Switch et PC, sachant que le résultat devrait être encore plus fluide sur PS5 et Xbox Series X/S.

Notez tout de même que Crysis 2 Remastered et Crysis 3 Remastered seront également proposés à l’achat individuel, tandis que la trilogie aura le droit à une sortie physique sur Xbox et PlayStation (le studio a déjà annoncé que les joueurs Switch n’auront pas le droit à une boite mais d’autres surprises devraient arriver durant les prochains mois).

  • Crysis RemasteredUne simple mission de sauvetage se transforme en une guerre totale lorsque des envahisseurs extraterrestres envahissent une chaîne d’îles nord-coréennes. Dans la peau du super-soldat Nomad, vous êtes armé d’une puissante nanocombinaison dotée de capacités de vitesse, de force, d’armure et de camouflage. Utilisez un vaste arsenal d’armes modulaires et adaptez vos tactiques et votre équipement pour dominer vos ennemis dans un énorme monde en bac à sable.
  • Crysis 2 RemasteredLes extraterrestres sont revenus dans un monde ravagé par les catastrophes climatiques. Alors que les envahisseurs dévastent New York et lancent un assaut qui menace l’anéantissement total de l’humanité, vous êtes le seul à disposer de la technologie nécessaire pour mener le combat. Équipé de la nanocombinaison 2.0 améliorée, personnalisez votre combinaison et vos armes en temps réel et débloquez de puissantes capacités dans la bataille pour la survie de l’humanité.
  • Crysis 3 Remastered – La ville de New York a été transformée en une forêt tropicale urbaine tentaculaire abritée par un nanodôme géant. Prophet doit se battre dans sept districts distincts contre des forces humaines et extraterrestres, en utilisant la technologie supérieure de la nanocombinaison pour déployer une force brute ou en optant pour la furtivité afin d’atteindre ses objectifs. Équipé d’un arc de prédateur mortel, il n’y a pas de mauvaise façon de sauver le monde.