Curse Of The Dead Gods Dead Cells

Curse of the Dead Gods accueille la licence Dead Cells


Focus Home Interactive et Passtech Games proposent une mise-à-jour gratuite de Curse of the Dead Gods avec de nouvelles armes, défis et une malédiction inspirée de l’excellent Dead Cells. Bien évidemment, ce n’est pas tout puisque vous retrouverez d’autres nouveautés côté gameplay: un nouveau style d’arme à deux mains, une malédiction qui vous fera perdre la tête ainsi que le tout nouveau « Assist Mode » pour explorer le Temple selon vos règles et votre rythme.

Et ce n’est pas tout puisque ces ajouts s’accompagnent de différents équilibrages, de diverses améliorations de confort de jeu, de nouvelles fonctionnalités et de modifications inspirées par les retours de la communauté. Vous n’avez plus aucune excuse pour passer à côté de ce titre disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC !

Cette mise à jour inspirée par Dead Cells vous propose de pimenter vos runs avec l’ajout de trois des armes iconiques du Prisonnier, la toute nouvelle “Malédiction du Sans-Tête” ainsi que la mécanique des tristement célèbres Coffres Maudits. En plus du contenu thématique Dead Cells, de nombreuses autres nouveautés débarquent dans cette mise à jour avec un tout nouveau type d’arme à deux mains, les Bombes, auxquelles s’ajoutent sept nouvelles reliques aux effets uniques à expérimenter. De plus, vous pourrez tomber sur une nouvelle Malédiction à effet miroir qui pourrait bien vous faire sombrer dans la folie !