Curse Of The Dead Gods

Curse of the Dead Gods arrive en version complète


Développé par Passtech Games et édité Focus Home Interactive, Curse of the Dead Gods refait parler de lui aujourd’hui puisque nous avons appris que le jeu allait bientôt quitter son statut d’accès anticipé sur Steam. Et à cette occasion, nous savons désormais que le roguelike sera disponible le 23 février 2021 sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch, Steam et Epic Games Store.

En plus du contenu déjà disponible en jeu, cette sortie s’accompagne de contenus inédits dont la véritable fin de votre périple et la confrontation finale avec le Dieu de la Mort lui-même.

La sortie complète de Curse of the Dead Gods n’aurait pas été possible sans le travail incroyable de l’équipe et le soutien de notre fantastique communauté de joueurs en Accès Anticipé” déclare Sylvain Passot, Directeur du Studio Passtech Games. “La formidable communauté regroupée autour du jeu l’a poussé dans la bonne direction. Nous avons hâte d’accueillir les joueurs dans le Temple et nous sommes impatients de dévoiler les nouveaux contenus que nous préparons pour 2021.