The Walking Dead: The Complete First Season sort sur Switch

Dévoilé durant la Gamescom 2018, The Walking Dead: The Complete First Season est enfin disponible en téléchargement sur Nintendo Switch au prix de 24,99 Euros.

Pour information, ce pack comprend les cinq épisodes originaux, ainsi que l’extension anthologique 400 Days, le tout profitant des quelques améliorations apportées par la compilation The Walking Dead: The Telltale Series Collection sortie en 2017 (notamment au niveau visuels et performances). Les doublages ne sont proposés qu’en anglais mais vous pouvez profiter des sous-titres français pour ne rien rater de cette aventure interactive. Enfin, sachez que les saisons 2 et 3 sortiront d’ici la fin de l’année sur l’eShop Switch …

The Walking Dead se déroule dans le monde créé par Robert Kirkman pour sa série de bande-dessinée aux multiples récompenses et propose aux joueurs une expérience aussi émouvante que déchirante, dans laquelle chaque décision pèse sur la suite du récit. The Walking Dead: Season 1 de Telltale dévoilait le destin d’une jeune survivante, Clementine, et de son protecteur, Lee, tandis qu’ils affrontaient ensemble un monde ravagé par les morts-vivants.