Darksiders : Warmastered Edition annoncé sur Switch

Depuis la sortie de la Switch, parmi tous les jeux annoncés ou espérés sur la console de Nintendo, la franchise Darksiders tenait une place assez haute dans le coeur des joueurs … Et bingo, THQ Nordic vient d’annoncer que Darksiders : Warmastered Edition allait sortir très prochainement sur la console de mon coeur !

Prévu pour le 2 avril 2019 en physique ou en téléchargement, Darksiders : Warmastered Edition devrait pouvoir se trouver pour un peu moins de 30 Euros dès la sortie. L’apocalypse débarque donc dans deux mois et on espère que l’éditeur planche d’ores et déjà sur le second volet (le troisième étant sans doute trop ambitieux pour la console de Nintendo). Pour ma part, j’avais fait le premier volet sur Xbox 360 et je n’y ai pas rejoué sur Xbox One ou PS4 (bien que je possède les deux versions). Mais j’avoue que je me laisserais bien tenter par cette nouvelle mouture …

Trompé par les forces du mal et ayant provoqué prématurément la fin du monde, Guerre (le premier cavalier de l’Apocalypse) est accusé d’avoir violé la loi sacrée en déclenchant une guerre entre le Paradis et l’Enfer. Dans le massacre qui s’en est suivi, les forces démoniaques ont vaincu celles du bien et se sont emparées de la Terre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here