Protocorgi

ProtoCorgi s’annonce sur Switch


Le studio chilien Kemono Games et Koch Media viennent d’annoncer que ProtoCorgi sera disponible en novembre 2020 sur PC et … Nintendo Switch. Vous avez peut-être déjà entendu parler de ce titre par le passé puisque, fut un temps, il s’appelait Space Corgi avant d’être rebaptisé en 2017.

Il s’agit d’un shoot’em up horizontal en pixel art au gameplay arcade qui vous propose de prendre en main la destinée de Bullet, un chiot cybernétique de classe C3 (Corgi Cybernétique Chou ou un Corgi Cosmique de Combat). Il ne faudra pas trop espérer voir débarquer le jeu au format physique sur Switch (ou alors via un éditeur type Limited Run Games), mais le titre a l’air prometteur donc je risque de garder un oeil dessus…

Faites la connaissance de Bullet, un chiot cybernétique de classe C3 (Corgi Cybernétique Chou ou un Corgi Cosmique de Combat). Si d’apparence, Bullet est complètement adorable, être fluffy n’est pas son seul atout. Il est le résultat d’une expérience militaire et est armé jusqu’aux dents ! Il aura besoin de toutes ses forces pour sauver son créateur, le brillant scientifique Nixie, de l’emprise des forces maléfiques extraterrestres.