Streets Of Rage 4 Dlc Mr X

De nouveaux contenus pour Streets of Rage 4

Bons plans et offres de précommande

Streets Of Rage 4

DealStreets of Rage 4 (Switch) / Edition Signature 

À partir de 29,99€ 

Fort de ses 2,5 millions de téléchargements, l’excellent Streets of Rage 4 va bientôt recevoir de nouveaux contenus de la part de Dotemu.

Il y a aura notamment le DLC Mr. X Nightmare qui ajoutera trois combattants supplémentaires (dont l’officier Estel Aguirre) et un nouveau mode de jeu Survival sur Xbox One, PS4, Switch et PC. Ce contenu payant arrivera en 2021, sans plus de précisions pour l’instant.

Les joueurs pourront construire leur propre style de combat avec la personnalisation des personnages, tandis que les armes et ennemis supplémentaires assureront un renouvellement permanent de l’action qui s’annonce. Mr. X Nightmare inclura également de nouvelles pistes musicales vivaces par Tee Lopes, qui a composé et arrangé les musiques de Sonic Mania, League of Legends et Monster Boy and the Cursed Kingdom, entre autres.

Mais une mise à jour gratuite verra également le jour et celle-ci ajoutera un nouveau mode de difficulté, Mania+. Un système d’entraînement complet permettra aux combattants d’affuter leurs combos et de mettre en place les stratégies les plus élaborées possible, tandis que les nouvelles options de colorimétrie donneront aux féroces combattants de Wood Oak City un tout nouvel éclat.