Space Invaders Logo

Des images du bundle PS3 Final Fantasy VII Advent Children

Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Depuis quelques jours, nos amis japonais peuvent acheter le film d’animation Final Fantasy VII Advent Children en Bluray. Le gros bonus de cette édition, c’est bien évidemment la possibilité de tester la démo de Final Fantasy XIII. Mais saviez-vous que Sony avait également mis sur le marché un bundle PS3? Evidemment, le pack est proposé à plus de 500 dollars …

ff7pack

Sachez que la console PS3 (avec son disque dur de 160 Go) n’est pas la console que vous connaissez (couleur Piano Black). Celle-ci possède un revêtement métallique, résistant aux traces de doigts, et l’emblême est argenté.

ff7bundle

Vous pouvez toujours rêver pour que ce bundle arrive en Europe …

ff7disc