Space Invaders Logo

[PRECO] Final Fantasy VII Advent Children (BR)

Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Prévu pour le 10 juin 2009 en Bluray, Final Fantasy VII Advent Children (Complete – Version Longue) est un film d’animation à voir (et posséder) pour tous les fans du mémorable Final Fantasy 7 (PlayStation). Pour 17,99 Euros, vous aurez des pistes anglaises, françaises et japonaises en Dolby TrueHD 5.1 et sous-titres dans ces langues, mais également des bonus/featurettes de folie …

ff7ac-br

Cloud Strife, ancien soldat devenu mercenaire, luttant avec les souvenirs de son passé, décide de mener une vie solitaire dans une ville tranquille. Un jour, Cloud reçoit l’appel d’un dénommé Kadaj, un homme mystérieux qui lui demande d’assurer sa protection. Losque Kadaj, Loz, et Yazoo, tout trois frères commencent à rechercher leur « mère », ils décident bientôt de prendre possession de l’orphelinat où Cloud a élu domicile.

Actuellement, l’offre la plus intéressante se trouve ici