Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Développé par Arkane Studios, un studio français à qui l’on doit notamment l’excellent Arx Fatalis, Dishonored est bien parti pour être LA belle surprise de cette fin d’année 2012. Prévu pour sortir le 12 octobre prochain sur Xbox 360, PS3 et PC, Dishonored est un FPS baignant dans un univers Steampunk et vous proposant d’alterner entre action et infiltration. Vous y incarnerez Corvo, ancien garde du corps de l’impératrice et incarcéré pour son meurtre ! Votre mission ? Outre la vengeance, vous devrez surtout révéler au grand jour le complot qui vous a fait passer pour un assassin.

Les développeurs ont d’ores et déjà annoncés qu’il faudra une bonne douzaine d’heures pour voir la fin du jeu (en ligne droite), là où les plus curieux/téméraires devraient y passer le double du temps… Si vous ne connaissez pas encore Dishonored, je vous propose de découvrir les deux premières vidéos interactives lâchées par Bethesda Softworks, sachant que l’éditeur devrait nous en proposer deux autres très rapidement !

Corvo a été repéré par les gardes du manoir des Boyle et il doit trouver un moyen de s’enfuir. Vous découvrirez ainsi trois itinéraires possibles, l’un avec Clignement (téléportation), un autre avec Pli temporel (arrêt du temps) et le dernier avec Possession – trois des nombreuses aptitudes surnaturelles que vous pourrez acquérir au fil du jeu.

Cette vidéo présente une partie des moyens mis à votre disposition pour éliminer vos ennemis, grâce au système de combat dynamique. Celui-ci vous permet de combiner de manière créative vos pouvoirs surnaturels aux armes et gadgets à votre disposition.