Ys Origin

Dotemu annonce Ys Origin sur Switch

Bons plans et offres de précommande

Ys Origin

DealYs Origin (Switch) 

À partir de 29,99€ 

Un peu par surprise, Dotemu vient d’annoncer que Ys Origin aurait les honneurs d’une sortie sur Nintendo Switch d’ici la fin de l’année 2020. Pour rappel, cet épisode est sorti en 2006 sur PC, puis en 2017 sur PS4 et PS Vita…

Le jeu sera disponible en téléchargement, mais également via des éditions physiques, Limited Run Games se chargeant de la version ESRB. En effet, dès le 8 juillet 2020, vous pourrez précommander l’édition standard ou collector du titre sur le site de LRG, sachant qu’il devrait également y avoir une distribution européenne (pour ceux qui préfèrent les boites PEGI). Pour une fois que vous êtes prévenus…

Ys Origin Edition Collector Lrg

Ys Origin met en scène le chevalier Yunica Tovah et le mage Hugo Fact, deux combattants à la recherche des déesses qui les ont abandonnés. Ensemble, le duo devra vaincre les forces démoniaques qui se cachent dans une énorme tour qu’ils devront bien évidemment nettoyer avant que le mal n’atteigne le sanctuaire de l’humanité dans les nuages. Avec des butins à empocher, des styles de jeu riches, variés  selon les personnages, Ys Origin est une expérience RPG profonde et convaincante.