Galakz The Void

GALAK-Z: The Void Deluxe Edition en approche sur Switch


Les éditeurs 612 Games et Golem Entertainment ont annoncé aujourd’hui que GALAK-Z: The Void Deluxe Edition sortira au printemps 2019 sur Nintendo Switch. Le titre est déjà disponible sur Xbox One / PS4 / PC …

Développé par le studio indépendant 17-BIT (Skulls of the Shogun), le joueur y incarne le rôle d’un pilote voyou nommé A-Tak, chargé de protéger la Terre contre un empire extraterrestre diabolique dirigé par The Baron (quel scénario original !). Vous l’aurez compris : c’est du shoot’em up pur et dur inspiré par les dessins animés qui ont fait notre bonheur dans les années 80.

GALAK-Z: The Void: Deluxe Edition est un jeu primé offrant un gameplay sans fin, des classements en ligne et un défi quotidien permettant aux joueurs de s’affronter dans le monde entier. Ce jeu primé permet aux joueurs de contrôler un vaisseau spatial inspiré de l’anime qui peuplent des mondes générés de manière procédurale. Discrétion et habilité sont nécessaires pour vaincre ces ennemis vraiment intelligents. Les joueurs sont obligés de ruser pour déjouer les plans de leurs ennemis qui réfléchissent, réagissent et coopèrent comme de vrais pilotes chevronnés. Pour ce faire, ils doivent maîtriser les commandes extrêmement perfectionnées de leurs vaisseaux, foncer sur leurs rivaux, lancer des missiles et amener les ennemis à leur fin.