If My Heart Had Wings

If My Heart Had Wings se met en boite


Je dois avouer que je n’ai jamais été un grand fan des Visual Novels jusqu’à l’arrivée de la Switch qui m’a permis de découvrir bon nombre de titres de ce genre. Et la bonne nouvelle du jour, c’est que Eastasiasoft va nous gâter puisque If My Heart Had Wings aura prochainement le droit à une édition physique sur Nintendo Switch.

Et c’est donc dès le 8 octobre 2020 que vous pourrez vous rendre sur le site de Play Asia et choisir entre deux éditions:

  • Edition standard
  • Edition limitée (tirage limité à 2000 exemplaires) avec artbook, OST sur CD, …

Aoi Minase, jeune homme venant de Kazegaura, revient vivre dans sa ville natale après avoir vu ses rêves se briser. Là, au sommet d’une colline surmontée d’éoliennes, il fait la connaissance d’une fille en fauteuil roulant, Kotori Habane, alors qu’un magnifique planeur traverse le ciel. Ensemble, ils décident de faire renaître le club d’aviation de leur école afin de chevaucher le « Morning Glory », un nuage fantôme porté par le vent qui souffle au-dessus de Kazegaura.

If My Heart Had Wings Limited Switch

Pour info, If My Heart Had Wings est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis septembre 2019 au prix de 19,99 Euros. Comme souvent, pas de français à l’horizon dans le choix des langues mais vous commencez à en avoir l’habitude…


,