Le grand jour est enfin arrivé puisque la troisième extension pour Immortals Fenyx Rising, baptisée Les Dieux Perdus, est enfin disponible sur l’ensemble des plateformes. Ce dernier DLC du Season Pass vous propose de retrouver Fenyx qui profite de sa nouvelle vie en tant que déesse de l’Olympe, mais surtout Ash, une mortelle enthousiaste qui sera chargée de convaincre Poséidon, Hadès et d’autres dieux de retourner au Panthéon.

Ce contenu est disponible gratuitement pour les propriétaires du Season Pass, mais également à l’achat individuel (14,99 Euros). Entre nous, les aventures de Fenyx vont grandement me manquer après cette sortie et j’espère sincèrement qu’Ubisoft va réussir à capitaliser sur cette nouvelle licence dans les années à venir !

Dans cette dernière aventure post-lancement, les joueurs découvriront de nouveaux dieux, monstres et ennemis redoutables ainsi que de nouvelles régions qui regorgent de défis et de secrets. Dans le cadre du nouveau système de progression, les joueurs auront également accès à de puissantes améliorations, à des bonus spécialisés, à des styles de combat uniques, ainsi qu’à deux nouvelles capacités (Tremblement catastrophique et Furie de la nature).